Warriors Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Incarne un félin et choisis ta race à défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ▬ Kiara, Ferme les yeux ... |70 % finis|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

▬ Kiara, Ferme les yeux ...  |70 % finis| Empty
MessageSujet: ▬ Kiara, Ferme les yeux ... |70 % finis|   ▬ Kiara, Ferme les yeux ...  |70 % finis| Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:48

KIARA


    NOM :
    Lorsque j'étais petite, j'avais des frères et soeurs. Mon frère fut nommé Espectro, ma soeur répondait au nom de Princess et moi, ma mère m'avait nommé d'un nom qui lui semblait plus africain. Kiara. Ce nom n'a aucun sens, mais il sonne bien et je le porte avec fierté.
    CLAN :
    J'ai commencé ma vie dans une petite meute de lion. J'étais alors qu'un simple chaton parmi des vrais sanguinaire. Ils se bataient, survivaient et malgrès tout, me respectaient. Mon père était le Chef. J'ai eu un bon mentor et je fus très vite devenue une véritable guerrière. J'étais un trésor pour ma Tribu. Je fus nommée Lieutenante juste avant que le Roi, qui étais mon frère, meurt lors d'un embuscade du Lieutenant des Servals. Je fais donc partie des Lions et je défendrais ma tribu au péril de ma vie.
    RANG :
    Comme je l'ai dis, j'ai fait tous les rangs sauf ceux de Sorcier. Je suis au sommet de la Troupe. Je suis donc la Cheffe de ma Tribu. C'est ma famille qui se transmet ce rang depuis longtemps.
    ÂGE :
    J'ai fait, depuis ma naissance plusieurs automne. Je ne suis pas très vieille. La jeunesse est toujours dans mon corps. J'ai fait exactement cinq printemps.

    RÊVES :
    Mon rêve... Je n'en n'ai pas forcément. Même pas de venger mon frère. Je fais des rêves et je les oublie ...
    CRAINTES :
    Je n'ai peur de rien. Le noir ? Je n'aime que ça. Les Servals ? Un jeu d'enfant. Mourir ? Tant mieux. Je n'ai peur de rien.
    GOUTS :
    J'aime beaucoup la viande et surtout celle des Servals. J'aime pratiquement tout sauf la trahison.


      CARACTÈRE :
      Kiara est une jeune lionne a l'esprit très ouvert. Elle est partagé entre son coeur noir avec ces habitudes rebelles et légèrement méchante et son coeur rose qui est capable de montrer l'amour et la loyauté. Son clan passe avant ses sentiments et sa vie. En revanche, elle a une haine effrayante envers les Servals même si elle les trouvent beaux et courageux. C'est une véritable déesse en niveau moral car elle ne le perds jamais. En revanche, elle doute beaucoup d'elle-même et n'est jamais sûr de rien. Elle inspire la confiance et la gentillesse ave les enfants et les jeunes lionceaux. Elle est déterminée et a horreur des trahisons. Elle punie les traîtres en les exilant sur les terres neutres. Elle peut devenir réelement méchante et sans pitié lors des combats à mort mais ne cherche jamais à tuer pour rien. Elle est extrement moqueuse et très très espiègle. Elle aime rire et s'amuser entre amis. Elle a horreur des gens qui s'inclinent devant elle.
      PHYSIQUE : (au moins 3 lignes)
      Kiara est une jeune lionne très jolie. Elle n'est pas d'une couleur banale. C'est une vraie déesse qui aime avoir les regards tournés vers elle.
      HISTOIRE : (au moins 6 lignes)
      QUALITÉS :
      DÉFAUTS :


    CODES DU RÈGLEMENT : (vous devez y répondre pour être validé)
    DISPONIBILITÉ :
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :
    AUTRES ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Kiara, Ferme les yeux ... |70 % finis|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Wild :: Avant tout... :: Présentations.-
Sauter vers: