Warriors Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Incarne un félin et choisis ta race à défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose. A.




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Présentation de Rose enneigée par l'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:45

Présentation de Rose enneigée par l'Aurore


• Nom ==> Mon nom est Rose enneigée par l'Aurore (Rose)
• Clan ==> Mon clan est celui du Tigre
• Rang ==> Guerrisseuse
• Âge ==> 35 lunes

• Rêves ==> Avoir une communication parfaite.
• Craintes ==> De ne pas devenir une bonne soricière
• Goûts ==> Adore la petite rosée, les petits bambins qui galopent.

• Physique ==>
Cette tigresse est blanche comme la rose des neiges que l'on trouve dans la sibérie, elle devient l'aurore dès que le soleil se couche, si peu de personne la voyent (les bypèdes) alors il la déssine. Cette tigresse a peu de cicatrice , ses yeux sont de multicouleurs (en fonction du paintre), elle est fine et agile, peu robuste mais très courageuse. Simple douce et carismatique, elle est très fine et peu volumineuse.
• Cractère ==>
Rose est très attentionné avec ceux qu'elle aime gentille et très passifite, elle n'a guère eu de problème , connaissant beaucoup de monde dans toute l'afrique du nord, l'unique tigresse blanche du clan, peut-etre une dur mais très simple d'esprit, communique avec toute les especes (serpents, chacal, girafe, zebre et même les vaches qui sont nord), très douée et simple de vie, elle n'a jamais eu de compagnion et en recherche un mais elle ne veut pas se compliquer, son clan l'aidera peut-etre a trouver son opposé.
• Histoire ==>
"Nait dans un clan remplie de chat, et éduqué par le chef et sa conjointe, je fut éduqué dans les règles de l'art, étant donnait plus volumineuse que les autres... Je fut Apprentis-Chatons a l'age de 3 lunes, mais a l'age de 6 lunes je désida de partir, le manque de place dans la tanière ou encore les injures de mes stupides camarades m'agassé pourtant un vieux chat nommait Sphynx du désert m'avait parlé de fauve ausssi grand que moi.

Lors de mon périple, j'appris la gentilliesse et la guérrison, ses muscles et sa puissance augmentèrent , j'apprit bien plus qu'avec mes parents, j'avait même cré une saccoche, j'inscrivais toute mes nouvelles trouvailles sur les peaux des betes que je tuais pour manger. Je fabriquais une véritable bibliotèque portable, puis avant ma rencontre avec mes congénaires, j'aperçus une grotte ou un jeune serpent y vie, il est très sympathique, ce serpent garde toute mes archives, les maladies anciennes ou encore les vielles légendes, toute les choses que j'ai pu apprendre son dans sa grotte, tu vois, je vais toujours le voir, et il me donne toute ses nouvelles recherches. Il se nomme Salal, l'un des plus noble serpent que j'ai connue.

Mais lors de ma rencontre avec mon especes les tigres, je rencontrie une patrouille dont un apprentie y était, très simpatique a mon avis, cette patrouille me salua et me conduisit vers leur chef où je fus apprenti-sorcier, j'avais toujours voulu etre une guerisseuse, j'avais toute appris et même reussi a conservait les soins téraphetiques. Elle évolue et appris beaucoup de choses a son clan, les anciens stupéfiaient disait de moi que j'étais la meuilleur sorcière qui est pu entendre ... " Voila c'est tous se que je peux te dire de Rose enneigée par l'Aurore, fait peut-etre des RP avec es tu comprendra mieux !


Divers.


• Disponibilité; j'èspere souvent
• Comment êtes vous tombé sur le forum? Grace a Menthe
• Comment le trouvez vous? Bien
• Les codes du règlement; D'ailleurs le code est votre smiley préféré.
car mon smiley préféré c'est pale pale
C'est sa ????

• Prénom; Aurore (vous moché pas de moi)
• Âge; futur 12 ans ^^
• Lieu de vie; Dans la Sibérie
• Niveau RPG; 20 / 20 lol sa dépent de mon imagination


Dernière édition par Rose. A. le Ven 7 Mai - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:02

Le code n'est pas introuvable, t'excite pas, tout l'monde l'as trouvé, lis minutieusement ;D
Sinon, quand tu l'auras trouvé tu seras validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Rose. A.




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:22

c 250 message .... Vu que c'eest le seule en rouge ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:41

Non.
Et pas de SMS =(
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Rose. A.




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:49

Beh écoute j'ai pas envie de relise 6 fois ton stupide règlement qui est déjà surlgdc-warriors ... c'est pas ma faute si ton "mot" est pas marqué comme les autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:57

Ben non ! Il est formulé en une phrase pour forcer à lire ! Pas besoin de t'enerver comme ça ! Il suffit de lire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose. A.




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:35

D'ailleurs le code est votre smiley préféré.
car mon smiley préféré c'est pale
C'est sa ????
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:38

Bah tu vois quand tu veux ;D
Bon, maintenant, édite, et c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Rose. A.




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:51

C'est bon trouvé et édité
Revenir en haut Aller en bas
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:11

Alors ? il était introuvable ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rose. A.




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:47

beh moi je lisais mais quand j'ai vu la fin je me suis dit il est pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:47

Bon, c'est pas trop grave... T'es sur LGDC ? Si oui, t'es qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:37

    *Sors sa science*
    C'est euh... Aurore du Matin!
    Enfin, je crois x)
    Bon, et après, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore   Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rose enneigée par l\'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sky
» Forumulaire de Présentation.
» Présentation Crepuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Wild :: Avant tout... :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: