Warriors Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Incarne un félin et choisis ta race à défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kärm l'ancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kärm

kärm


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2010

Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:23

    { P.résentatiOn de mettez K.ärmoraminanté. }
    • Nom; Kärmoraminanté car il y a longtemps les nom étais plus long mais Kärm ça sufis ^^
    • Clan; serval
    • Rang; je suis un patriarche vieux certes mais qui connaît son boulot
    • Âge; vieux mais l’expérience me profite en fait je ne compte plus peut-être une quinzaine d’année ou vingt-cinq je ne sais plus et je m’en fiche complètement.

    • Rêves; retrouver ma jeunesse en quelque sorte c’est pour ça que le poste de chef, je l’aime bien

    • Craintes; mourir sous les griffes de kiara
    • Goûts; bah j’aime bien les gazelle, les pitits campagnols, le soleil, les pierres, dormir tranquille les trucs de vieux quoi mais aussi l’énergies des jeunos, le poids de l’experience et le simple fait que les tous jeunes baptisés me demande conseils et me traitent non comme un meneur ou un vieux serval rabougris et méchant mais comme un amis et un compagnon d’honneur sa me fait chauds au cœur. J’aime beaucoup mon clan je les considères comme ma famille mes enfants car, bien sur, je les aient tous vu naître, leurs premiers pas et leurs première paroles, leurs premiers gibiers et tans de souvenirs que j’ai mis un nom sur toute les lèvres, toutes les odeurs et glapissement.

    • Physique 4 lignes minimum ; je suis si vieux que mon physique je ne m’en préoccupe plus mais je crois qu’avec le temps ma superbe fourrure dattante dois avoir perdue bon nombre de ses superbes taches qui faisaient craquer toutes les femelles de l’époque maintenant je suis ronger par le souci je me fait de vieux os mais je vieilli bien je suis le dernier de ma génération et je pense le plus vieux félins des alentours. Quand je me tiens droit il y a de quoi avoir peur mais ça brûle le peut de force qu’il me restent mais mes oreilles elles ne sont pas affectés par l’age j’entend très bien et voies très bien malgré les ans
    • Caractère 4lignes minimum; il est très spécial pour un serval, il est GENERALEMENT sérieux mais il peut lui arrivé de rire un grand coup aussi prend souvent sur lui et fait toujours passait le bien du clan avant le sien. Il aime partagé la tanière des guerriers avec ceci car il pense que ça donne à tous le monde une meilleurs opinion de lui et aussi que les chasseurs ne le prenne pas comme modèle ou ne l’envies ou encore qu’ils se croient supérieurs à eux car ces lui le chef alors qu'il ne se considèrent comme porte parole ou encore ancien et plus expérimenté. Kärm est aussi très ordonné et intelligent c’est un fin stratège qui sait très bien maîtrisé son maigres pouvoir
    • Histoire 7 lignes minimum ; voici mon histoire les enfants .je suis né durant la fin de la période d’installation sur ces terres car elle à durer longtemps même trop longtemps, ma mère est morte en me donnant la vie donc jamais je ne pus la connaître ou même la priée mon cœur lui est à tous jamais reconnaissant. Mon père lui étais un guerrier banals, simple sans atout particuliers un guerriers normal,un pion voila comment il se définissait mais il n’étais pas banal il avait accepter le sacrifice de sa bien aimée et ma sauvée avec l’aide d’une mère adoptive. Maintenant décédé … La triste existence de mon paternelle fut achevé sur un acte héroïque il se sacrifia une deuxième fois pour l’ancien lieutenant du clan tué par un lion, c’est affreuse bébêtes. Je suis alors devenue apprenties avec pour objectif anéantir le meurtrier de mon père ce qui faisait de moi un serval déjà pas ordinaire j’étais sombre et faisait tombé mes adversaires par la torture sentimentale passant de la nostalgie à là haine passant par la tristesse et l’ennuie et le sentiment de tout perdre les entraînant dans un tourbillon macabre. Avec le temps, j’ai compris que m’a haine ne servez à rien sinon à me détruire de l’intérieur, m’anéantir, me tué, me séquestrer, avec le temps j’y est renonçais et voulant sauvez mon clan, lui évitez de faire la même bêtise que moi j’ai finalement réussi à en devenir le lieutenant, les servals qui voulez un lieutenant frai et qui sache se battre ont, au début protester mais s’y sont résigner quelque lune plus tard tous me respecter car j’avais su prendre les bonnes décisions au bon moment. Un jour lors d’une bataille notre chef rendu l’âme et tous me voulurent comme chef j’étais heureux mais j’avais peur que ma faiblesse physique mene mon clan à sa perte mais maintenant j’en suis sur je suis heureux de voir mon clan enfin notre clan voir naître des bébés si fort et si beaux que vous …
    Divers.

    • Disponibilité; de temp à autre
    • Comment êtes vous tombé sur le forum? Sur les fesses^^
    • Comment le trouvez vous? kipkool
    • Les codes du règlement; o_o

    • Prénom; my name is rose et oui c’est moi on peut s’en doutais avec les fautes
    • Âge; 156698882333454578523698712456369877978-36698882333454578523698712456369877978 XD
    • Lieu de vie; dans la cambrousse au pays des nounours
    • Niveau RPG;
    • autre; il va pas durer longtemps le vieux et oui c‘est la triste réalitée


Dernière édition par kärm le Ven 4 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:32

    Bienvenue!
    Dis donc, Kiara vas être contente devant les craintes de notre grand chef ^^
    Bref, le caractère est bon, le physique aussi et l'histoire, il fut que tu la termine xD
    Sinon, le code tu l'as trouvé ou... Je suis troublée là... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:28

Tu sais, franchement, rien ne me fait peur (sauf le noir xDD)
Et puis, j'ai de la suite dans les idées pour rendre l'aventure palpitante. Je te proposerai un truc, mais plus tard. QUand y a ura plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
kärm

kärm


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2010

Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:04

uhuhu tu utilise le même reglo que sur etenrnal time alors je conais les codes il m'asuffit de lire les grandes lingne et je connaissait tous les détails (faut dire j'ai passé 2 semaine sur le reglo d'eternel time --')
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:06

[/list]^^
Okay', le code est bon.
Finis vite l'hisToire, et wallà =)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
kärm

kärm


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2010

Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:18

bon j'le fais crever vite...
pauve' chose
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:40

Hein?
Mais pourquoi le faire mourir? Tu veut te désinscrire? o/
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
kärm

kärm


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2010

Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:20

non j'suis nul en rp et il est vieux j'dis ça à l'avance (tan fais ce fow' est trop cool pour que je parte maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:00

Kärm a écrit:
• Craintes; mourir sous les griffes de Kiara

Boooooooohhh... Je hante tes cauchemars....
xDDD
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
kärm

kärm


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2010

Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:50

woila c'est fini (kiara t'aurais pas grand m'éritent de l'abatre il vieux, boiteux et pouilleux ... ou presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:19

C'est pour ça que je te laisse la vie sauve. xD
BIENVENUE QUAND MÊME <'3
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:48

Bon, bah VALIDÉ!
x)
Non, tu peut le garder pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
kärm

kärm


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2010

Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:25

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kärm l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Kärm l'ancien   Kärm l'ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kärm l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Wild :: Avant tout... :: Présentations.-
Sauter vers: