Warriors Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Incarne un félin et choisis ta race à défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Knëirl [ en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knëirl

Knëirl


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Knëirl [ en cours] Empty
MessageSujet: Knëirl [ en cours]   Knëirl [ en cours] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:34


    { .PrésentatiOn de NESKOOYK. }
    • Nom; Knëirl
    • Clan; Tigres
    • Rang; Lieutenant
    • Âge; 15 lunes

    • Rêves; Retrouver son petit frère ? A part ça, être comme les autres ...
    • Craintes; Le retrouver ... Mort. Continuer à être renié pour son physique et surtout, les Hommes.
    • Goûts; Le sang, le bon gout du sang frais (surtout celui des Hommes). Il aime aussi le silence, le calme, l'eau glacée.

    • Physique 4 lignes minimum ; Knëirl est un Tigre très puissant. Il possède un physique assez particulier. En effet, il est doté d'une grande taille, ce qui a pour résultat que les Hommes aiment le pourchasser pour sa peau large par conséquent. Il possède également de beaux yeux verts-gris, de grosses pattes, un corps bien dessiné, une queue parfaitement proportionnelle au reste, un pelage épais et ... Bleu ! Non non vous ne rêvez pas ! Notre grand félin est un Tigre Maltais. Propre à sa race, cet animal a des couleurs de poils variants du bleu-gris à l'argenté. Il pourrait faire sensation auprès des femelles mais à cause de cette grande différence, il est rejeté ...
    • Cractère 4lignes minimum ; Que dire d'un simple Tigre Bleu xD ? D'abord, c'est un félin plutôt silencieux. Il aime être seul et n'est pas très bavard. Pourtant, c'est un tigre très attachant. Il aime protéger les autres et pouvoirs leur faire totalement confiance mais il ne l'accorde pas facilement. Si vous avez le malheur de le trahir un jour vous périrez sous ses griffes, car il possède un petit côté agressif. Lunatique, il lui arrive de changer soudainement de comportement, de passer d'agressif à calme puis à drôle. Imprévisible donc, il n'en reste pas moins amical et gentil tout autant que dangereux comme ... comme un tigre quoi !
    • Histoire 7 lignes minimum ; Knëirl est né sur une terre à l'époque sauvage, de nos jours, dominée par l'homme. De parents 1OO% Tigres Maltais, il hérita de ce magnifique pelage, mais aussi de la carrure de son père et des beaux yeux de sa mère. Celle ci n'eut que ce petit de vivant, tous les autres furent mort-nés ou décédé dans la minute suivant leur naissance. Baptisé Knëirl comme son père, le petit fut destiné à devenir un grand et puissant animal, terreur des hommes, sauveurs des tigres ...
    Le temps passa et notre jeune félin, grandit plus ou moins dans le bonheur. Le seul amour qu'il recevait était celui de ses parents car son pelage bleu dégoutait les autres, et ces derniers le reniaient sans même prendre le temps de le connaitre. Mais il était heureux ainsi, se contentait de ce qu'il posséder sans jamais se plaindre. D'ailleurs, quel ne fut pas son bonheur d'apprendre qu'il allait être grand frère ! Mais lors de la naissance des nouveaux petits, la mère ainsi que la portée n'eurent pas de chance et la vie leur fut retiré. Affecté par cet évènement, notre Tigre adolescent se referma sur lui même, sans plus adresser la parole à son père qui se trouva bien vite une autre compagne. De cette nouvelle alliance naquit un seul petit, nommé Ukon, demi frère de Knëirl.
    Mais comme dans toute histoire ... Un jour, les hommes débarquèrent, armés de fusils qui crachent le feu, de véhicules, sortent d'éléphant galopant plus vite que les guépards. Ils détruisirent petit à petit la jungle dans laquelle vivait notre Tigre, tuèrent ses parents, ses amis, tout le monde, sauf son petit frère. Knëirl fit tout pour protéger celui qui ne le reniait pas, celui qui l'aimait plus que tout. Il galopa longtemps, Ukon dans la gueule, les hommes aux trousses, avant de trouver un terrier dans lequel il cacha le petit. Il lui fit jurer de ne pas bouger tant qu'il y aurait du monde et, après de déchirants adieux, le grand félin s'éloigna, emmenant les hommes dans une autres direction.
    Après des mois de cavales, il trouva un coin paisible dans lequel il pourrait se caler. Il devint lieutenant du clan des tigres grâce à sa force mentale et son courage mais ne manifesta aucune joie. Chaque nuit, chaque minute ou seconde, il repense à son petit demi-frère, se demander quand il pourrait le revoir ...




    Divers.

    • Disponibilité; En ce moment c'est pas le Top (Brevet) mais assez souvent sinon.
    • Comment êtes vous tombé sur le forum? Alors, je recherchais un autre forum qui a disparu et là ... TADAM ! Je suis tombé sur le votre dont j'aimais le Logo xD
    • Comment le trouvez vous? Très beau.
    • Les codes du règlement; Mon smiley préféré ? Lui >> What a Face (Si c'est pas ça faut me le dire de manière à ce que je passe pas pour une gourde xD)

    • Prénom; Jesuislaplusfolleetlaplustaréedumondeentier !! ... T'y crois ? xD
    • Âge; 14 ans Dimanche 8D
    • Lieu de vie; Chez moi xP
    • Niveau RPG; A vous de juger ! Je dirais, moyen à bon, suivant l'inspi et l'humeur !


Dernière édition par Knëirl le Dim 27 Juin - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Knëirl [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Knëirl [ en cours]   Knëirl [ en cours] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:40

    Bienvenue =)
    Tu est qui? Et tu viens d'où? o/ *la grosse curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
kärm

kärm


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2010

Knëirl [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Knëirl [ en cours]   Knëirl [ en cours] Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:52

idem (grosse curieuse bis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Knëirl [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Knëirl [ en cours]   Knëirl [ en cours] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:30

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Knëirl

Knëirl


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Knëirl [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Knëirl [ en cours]   Knëirl [ en cours] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:34

Merci !! Bon je l'avance petit à petit j'ai pas trop trop de temps en ce moment xD
Pas taper ">.>
Revenir en haut Aller en bas
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Knëirl [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Knëirl [ en cours]   Knëirl [ en cours] Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:58

Ne t'inquiète pas.Tu peux prendre autant de temps que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Knëirl

Knëirl


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Knëirl [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Knëirl [ en cours]   Knëirl [ en cours] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:17

Voilà, Histoire mise ;3
Signature aussi par la même occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Knëirl [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Knëirl [ en cours]   Knëirl [ en cours] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:21

Tu as donc terminé ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Knëirl

Knëirl


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Knëirl [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Knëirl [ en cours]   Knëirl [ en cours] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:23

Vi =3
Sauf si quelque chose ne va pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Knëirl [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Knëirl [ en cours]   Knëirl [ en cours] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:26

Je crois que tout va bien.
Je valide et tu peux jouer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knëirl [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Knëirl [ en cours]   Knëirl [ en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knëirl [ en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Wild :: Avant tout... :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: