Warriors Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Incarne un félin et choisis ta race à défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin des étoiles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Sur le chemin des étoiles ... Empty
MessageSujet: Sur le chemin des étoiles ...   Sur le chemin des étoiles ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:21

K i a r a


# _ Parfois, je me demande si tout celà est réel...


    x. Le feu de la forêt se propageait de plus en plus vite. Toute la forêt s'était dépeuplée. Les lions couraient dans tous les sens, menés par mon Frère. Je le suivais de près, essayant de garder mon calme le mieux que je pouvais.
    Cette nuit là, les bruits des crépitements des flammes nous avaient tous réveillés en sursaut. Nous étions tous sortis du camp, ravagé par les flammes. Il fallait qu'on regagne la rivière. Beaucoup de personnes avaient vite péris et une petite troupe de lions nous avait suivis. Mon père s'était déjà éteint.
    Soudain, je vis les premières parties bleu de l'eau. La rivière s'était transformés en flamme et j'hésitais à m'y plonger. Ce n'avait beau n'être que le reflet du brasier, il me semblait réel. Me retournant, je vis que le feu nous avait suivis à une vitesse impressionante. Je sautais dans l'eau, luttant contre la panique de ce liquide sur ma peau. J'étais la seule à savoir nager. Aucun lion de ma tribu n'acceptait l'eau. Je remuais mes pattes, essayant de rattraper le corps flottant de mon frère. Je l'attrapais et le posais sur mon dos. Je commençais à le tracter vers la berge. Je le posais dessus et je m'ébrouais en vitesse. Commençant à le réanimer, il ouvrit les yeux et regarda la forêt dévastée. Seuls quelques guerriers avaient survécus. Ils étaient tous choqué de ce drame. Je plantais mes griffes dans la terre et regardais mon frère dans les yeux. Il ne dit que quelques mots :
      - A toi de prendre le flambeau.

    Puis, plantant son regard sur le brasier, il poussa son dernier souffle.
    C'est alors que je vis au loin se dessiner des formes félines. Les Jaguars ! C'était eux qui avaient mis le feu à la forêt ! D'un rugissement strident, je rappelais à l'ordre mes faibles guerriers. Et sans réfléchir, je me jetais sur le cou du premier des félins, guidant ainsi mon nouveau clan à sa perte. Alors que je vis des petites étoiles, je me sentis aspirée. Je tombais toujours au plus profond de la terre, dans un trou noir. Je poussais un rugissement aigu et soudainement, j'ouvris mes yeux !
    x. J'étais dans ma caverne. La nuit surplombait le désert. Le croissant de lune gisait encore sur la surface de l'eau que j'arrivais à voir de ma grotte. Quelques larmes zèbraient encore mon pelage clair. Je me levais doucement, m'ébrouant un peu au passage. Je sortis de ma grotte, complétement réveillée. Je ne pouvais pas rester au camp. Une petite voix dans ma tête me demandait de fuir quelques heures ma tribu. Je n'en pouvais plus de ce stress qui grandissait peu à peu dans mon coeur. Et si mon rêve était vrai ? Si je menais à la perte de mon clan ?
    Je secouais la tête chassant au passage toute ses idées noires. Je ciruculais entre les grottes situés en hauteur et je descendis jusqu'à l'Oasis. Je bus un coup dans l'eau. Je pouvais encore m'imaginer les flammes qui striaient la surface de l'eau.
    Et sans un bruit, c'est ainsi que je partis en galopant là où mes pattes me guidaient. Je ne savais pas vraimeny ou j'avais envie d'aller mais courir me faisait le plus grand bien. Les étoiles éclairaient ma route, comme un sentier au milieu de la forêt.
    C'est alors que je me rendis compte que mes pattes et ma tête m'avaient tous deux menaient vers la Source. Je pouvais déjà entendre le glougloument (Nouveau mot inventé xD) de la Source dans la rivière. J'entrais dans la grotte sans prendre la peine de vérifier si quelqu'un y était déjà entrer. L'eau se reflétait sur les paroi de la grotte, comme des aurores boréales. Satisfaite de mon endroit, je m'allongeais près de la source, mon nez touchant presque la surface de l'eau. C'est alors qu'un bruit de pas m'intrguat :
      - Qui vient donc troubler ma paix ?, demandais-je, sans aucun ton méchant dans ma voix.


Dernière édition par Kiara le Dim 20 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Sur le chemin des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles ...   Sur le chemin des étoiles ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:54

» Lolita
Au fond, un rêve n'est qu'un cauchemar... «

    Journée froide, journée grise. Rien de bon à l'horizon. Le soleil se levait à peine, faisant naître une nouvelle aube, magnifique, déjà grisée par les nuages. Nuages noirs, nuages d'orage. La chaleur de la terre sentait bon, mais mêlée à celle de la pluie, elle n'en était que plus meilleure. J'avais hâte. Hâte que cette pluie se décide enfin à tomber. Je n'en pouvais plus de les voir, tous, la peau sur les os à cause de l'absence de gibier. La chaleur en était suffocante, plus cet orage qui s'annonçaient, l'air était lourd. Les Tigres attendaient. Ils avaient tant perdu. Leurs petits, leurs anciens. Seuls quelques guerrier et leur chef, Nabaz, avaient survécus. Et moi. La faim me tenaillait, mais je restait forte... Non, je n'était pas la Lieutenante, mais la fille de King. Ce vieux meneur qui avait péri. Je gardait une haine profonde de la chaleur...

    Je fermais les yeux. Marre de marre de cette vie. Moi, j'aurais pu changer quelque chose au temps, en temps normal, mais là, avec cette chaleur et cet affaiblissement croissant, je ne pouvait pas. J'étais à bouts de force, donc, c'était tout simplement impossible de se concentrer et de fournir un effort de grand vétéran en pleine forme.

    Le fond des Grottes était un endroit calme et reposant, tout près de la petite flaque. J'essayais de se concentrer, mais non, je n'y parvint pas.

    Soudain, un rugissement retentit. Nabaz. Vite, je me précipitais dans la petite clairière à l'entrée du camp. Le grand tigre blanc saignait abondamment, et la guérisseuse accourut, en tout hâte. Blue avait déjà péri et la majorité des guerriers aussi. Certains apprentis étaient blottis les uns contre les autres tout tremblants.

    - Lolita?
    - Oui, Nabaz?
    - C'est ton tour...
    - Mon tour de quoi?
    m'affolais-je
    - C'est à toi de me succéder. Je suis sûr que tu seras une aussi grande meneuse de King l'avait été... et le grand mâle poussa son dernier soupir.

    NOOOOOOOOOON!


    Je me relevais haletante, dans un lieu qui n'était toujours pas chez moi. Pas dans ma tête en tout cas. C'était un rêve, non un cauchemar de ce que j'avais vraiment enduré. King, Nabaz et moi, Lolita. Meneuse contre ma volonté. Mais pourquoi? Pourquoi moi?! Il s'était écoulé bien des lunes depuis ce jour horrible, mais je gardais toujours le souvenir du sang, et du ricanement horrible des Jaguars. Cette silhouette si frêle, mais pourtant si forte.

    Je sortais presque en courant de cet endroit, de cette grotte du réseau qui n'aurait jamais du m'appartenir. Mes longues foulées, me guidaient naturellement à la Source. Je savais qu'il en existait une tout au fond de mon Camp, mais elle me rappelait trop de souvenir douloureux. J'entrais dans la grotte autour de la Source, mais une odeur ne tarda pas à me titiller les narines. Kiara...

    - Qui vient donc troubler ma paix ?

    Je soupirais, toujours si méfiante. cependant, aucune trace de méchanceté ne troublait sa voix, plutôt claire.

    « C'est moi Lolita. Comme te porte-tu, Kiara? »

    Ma voix était rauque. Les lions et les Tigres n'avaient pas été créés pour s'entendre à la perfection. Un doute m'envahissait peu à peu, jusqu'à ce que je m'approche de façon à pouvoir voir sa réaction. J'était toujours prudente, face aux Lions. Ils étaient si... imprévisibles.

    Naze sur la fin, j'avoue ><
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Sur le chemin des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles ...   Sur le chemin des étoiles ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:02

K i a r a


# _ Ici, je ne suis plus lion et elle n'est plus tigre...


L'odeur qui me parvint fut celle d'un tigre. Redressant la tête, je vis que c'etait Lolita qui été arrivée. Je ne m'étais pas levé, préférant la sensation de la roche sur mon ventre.
Lolita pouvait donc m'attaquer comme bon lui semblait, je ne pourrais que me défendre et pas contre-attaquer.
Cette tigresse était, tout comme moi pour les Lions, la meneuse des Tigres. Je ne la connaissais pas bien. La seule chose que je pouvais voir était son expression. Elle m'approchait avec méfiance et prudence.
Je savais depuis ma naissance que les Lions et les Tigres ne s'appréciaient pas beaucoup. Lorsque j'étais devenue meneuse, je m'étais fait une raison. Personne, de toute façon n'aimait les Lions. Nous étions craint pour notre imprevisibilité et notre haine. En vérité, je m'en fichais un peu. J'avais tellement l'habitude de voir les autres nous montrer les dents ou me fuir lorsque l'on nous croisaient que les présences félines m'étaient désormais invisibles. Je fus surprise de voir que Lolita m'adressait, quand même la parole. Sa voix trahissait sa prudence mais je n'en tint pas compte :

« C'est moi Lolita. Comme te porte-tu, Kiara? »


Je reposais la tête sur mes pattes avants. Je ne savais pas quoi répondre. Regardant mon reflet dans l'eau, je vis peu à peu le visage de Lolita. Elle semblait, comme moi un peu perdue dans ses pensées et ses yeux étaient vides. Je ne savais pas à quoi pouvait bien penser une tigresse. Laissant mes drames sur le coté, je lui répondis sur le même ton que départ :
    - Je vais bien. Je réfléchissais, c'est tout. Et toi Lolita ?

Je me sentais quand même un peu seule dans cette grotte. Les conversations n'étaient pas mon fort et je manquais un peu de réflexion intelligente. Je ne voulais quand même pas tendre l'atmosphère avec des questions sur le comportement de sa Tribu. Je ne cherchais pas la guerre, mais la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Sur le chemin des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles ...   Sur le chemin des étoiles ... Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:47

» Lolita.
Nous deviendront tous poussière, alors pourquoi faire la guerre? «

    Je restais sur mes gardes. Après tout, n'avait-on pas créer les Lions pour avoir ce sale caractère changeant. Bon, nous aussi, les Tigres étions réputés pour cela, mais les Lions étaient plus agressifs, méchant. C'était troublant de savoir qu'il pouvaient venir vous parler, comme on parle à un être de son clan, et la minute suivante, vous sautez dessus afin de vous égorger vif. Je réprimais un frisson. Mais la Meneuse avait l'air calme. Trop calme peut être...

    Elle leva la tête vers moi, et la reposa sur ses pattes faisant jouer l'eau sur son reflet. Il en était, brouillé. J'avançais doucement, la peur au ventre. J'avais tellement eu l'habitude de craindre les autres, jusqu'aux Servals, que même un petit lion m'effrayait. Non, comme même pas... Mais, je redoutais tout le temps une attaque. eut être parce que j'étais la meneuse? ils n'avaient pas besoin de moi. Si, il ont besoin de toi. Non, c'ets impossible, en quoi une jeune guerrière comme moi peut leur servir de chef? En rien...

    J'avançais toujours, et bientôt mon museau s'affichant dans ce miroir minéral, aux côtés e la tête au regard vide de Kiara. Mon regard aussi devait sans doute être vide, creusé de cernes noires. J'étais fatiguée, je ne dormais plus. Pourquoi? Le même cauchemar m'assaillait toutes les nuits, tan et si bien, que j'essayais en vain e garder les yeux grands ouverts. Peur du noir...

    - Je vais bien. Je réfléchissais, c'est tout. Et toi Lolita ?

    Le silence avait résonner longtemps, me faisant assez peur. Mais finalement elle avait lâchés des mots, banal. Mais cette conversation le serait encore plus. Du genre...

    Salut!
    Salut!
    Ca va?
    Ouais et toi?
    Ouais ouais.
    Quoi d'neuf?
    Bah rien, rien, et toi?
    Non plus


    Fin de l'histoire. bref...

    « Je venais ici pour me détendre, et aussi pour réfléchir... », murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sur le chemin des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des étoiles ...   Sur le chemin des étoiles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin des étoiles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Wild :: Terres Libres. :: La Source de Cristal.-
Sauter vers: