Warriors Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Incarne un félin et choisis ta race à défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flammy' Holidays ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Flammy' Holidays ;) Empty
MessageSujet: Flammy' Holidays ;)   Flammy' Holidays ;) Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:08

Salut !
Euhh... Comme tout le monde, je prends quelques semaines de vacances. Alors voici mon p'tit programme :

♦ Du 30 Juin au 15 Juillet : Chez Glaçy' à Perpignan. Je suis pas sûr qu'il y ait d'ordinateurs mais celà est toujours peut-être possible.
♦ Du 17 Juillet au 31 Juillet : Je suis à l'Île d'Yeu. Pas d'ordi à plusieurs kilomètres.
♦ Du 1 Août au 15 Août : Je suis dans un petit bled pommé au milieu de la campagne, dans l'Indre. Pas d'ordi ni de réseau à plusieurs kilomètre.
♦ Du 16 au 21 Août : Je suis à Toulouse. Y a un ordinateur pas pas sûr que je pourrais y aller tout le temps.
♦ Du 22 au 29 Août : Je suis près de St Tropez, à Ramatuelle. Pas l'ombre d'un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Flammy' Holidays ;) Empty
MessageSujet: Re: Flammy' Holidays ;)   Flammy' Holidays ;) Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:58

Ah, bah bonnes vacances!
Embrasse bien Glacy de ma part, un gros gros bisous de ma part, le plus mastoc des bisOus xD
Et à toi aussi, bien sûr <333
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Flammy' Holidays ;) Empty
MessageSujet: Re: Flammy' Holidays ;)   Flammy' Holidays ;) Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:09

J'ai encore le temps.... Je pars Mardi ou Mercredi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Flammy' Holidays ;) Empty
MessageSujet: Re: Flammy' Holidays ;)   Flammy' Holidays ;) Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:54

Désolé du Double-Post mais je voulais vous dire qu'à partir du 17 Juillet, c'est sûr et certain que je n'aurais pas l'ordi du tout pendant 1 mois entier (jusq'au 16 Août)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flammy' Holidays ;) Empty
MessageSujet: Re: Flammy' Holidays ;)   Flammy' Holidays ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flammy' Holidays ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Wild :: Administration et Amusement :: Le Panneau d'Affichage :: Absences.-
Sauter vers: