Warriors Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Incarne un félin et choisis ta race à défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai fais un Rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knëirl

Knëirl


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

J'ai fais un Rêve Empty
MessageSujet: J'ai fais un Rêve   J'ai fais un Rêve Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:44



.xXx J'ai fais un Rêve xXx.

    La démarche souple, la tête haute, le regard droit, le félin bleu marchait d'un pas souple et discret. Sa destination ? Inconnue. Son seul but ? Aucun. Aucun, car comme toutes les nuits, il avait refait ce même cauchemar affreux dans lequel il revoit son petit frère mourir sous les coups des hommes, ces derniers le dépeçant sans pitié. Comme chaque matins, le Tigre se réveillait en sursaut et, pour se changer les idées, partait faire les 4OO pas, s'aventurer le plus loin possible pour se perdre et ne jamais revenir. Mais c'est bien difficile de s'égarer quant on a pas la mort aux trousses. Un bruit dans les herbes et les bas buissons lui fit dresser les oreilles. Un petit lapin, pas bien gros, détala à la vue du grand fauve. La chasse engagée, il suffit d'une foulée, puis d'un coup de patte du grand mâle pour que le petit être finisse ses jours en petit déjeuner. Apercevant une pierre plate chauffée par les rayons matinaux, le félin décida de rester un peu ici, profiter ainsi de la chaleur qui s'annonçait mais aussi du restant de fraîcheur qu'il restait de cette douce nuit d'été. S'allongeant sans bruit, tête reposée sur ses pattes avant, pas trop à découvert, Knëirl ferma les yeux pour trouver le sommeil.


// Des cris affreux. Un battement de coeur qui accélère, accélère, accélère. Boum BOUM boum BOUM boum BOUM. Des bruits de course effrénée à travers une jungle en feu. STOP ! Un coup de feu résonnant. PAN ! Une longue plainte, un gémissement. Un bruit d'affaissement. Nous voilà face à un corps que la vie quitte peu à peu. Non, c'est impossible !! //

    Se réveillant en sursaut, le tigre balaya affolé la vaste étendue de pierres à ses pattes. Encore cet affreux rêve. N'aura-t-il donc jamais une seconde de répit ? Il n'eut pas vraiment le temps de se poser la question qu'un bruit retentit non loin. Un autre animal approchait. Amical ? Dangereux ? Mâle ? Femelle ? Ne bougeant pas, regardant juste, le félin attendit une réponse, sans bruit.



Dernière édition par Knëirl le Lun 28 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

J'ai fais un Rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un Rêve   J'ai fais un Rêve Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:51


Kiara


  • Je courrais maintenant. Mes pattes remuaient la terre molle sur laquelle, je galopais, museau au vent. J'avais de nouveau fuie l'ambiance du clan au petit matin. Personne n'était réveillée pour l'instant mais j'avais, comme d'habitude une envie de rencontrer les étoiles. Je traversais la rivière d'une force inouïe et je regagnais la berge avec rage. Ma fourrure sable se confondais petit à petit plus dans les herbes hautes de la savane. Mes lourdes pattes me menaient petit à petit vers les pierres du soleil. C'était un endroit très agréable où beaucoup de personnes occupaient. Le soleil se levais en premier par là.
    J'espèrais au fond de moi que personne n'y serait. Beaucoup de félins détestaient les lions. Ils étaient haïent pour leurs imprévisibilité et leurs haine. Moi, je n'étais pas fière de ce statut. Je n'aimais pas beaucoup avoir des amis mais je voulais quand même que quelqu'un dans ce monde m'aime. Je me sentais trop seule face à ces fonctions de meneuse qui me rongeait l'âme. J'en étais fière mais je n'avais jamais vraiment voulue devenir chef... C'était mon frère qui me l'avait soufflé avant de rendre son dernier soupir. Il était désormais parti... Loin...
    Au delà du pays des rêves...
    J'arrivais soudain aux pierres du soleil. J'avais effectué une course contre le soleil. Je fis un saut extraordinaire sur le plus haute pierre qu'il y avait. Le soleil se levait. On aurait dit que le ciel allait explosé. Le rouge du soleil ne m'inquiétait pas.
    Soudain, je me retournais. Knëirl était là...
Revenir en haut Aller en bas
Knëirl

Knëirl


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

J'ai fais un Rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un Rêve   J'ai fais un Rêve Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:14

xX._ Juste sorti de son rêve ...

    Les lions sont ils tous agressifs ? Sont ils détestables ou détestés ? Qui sait. Mais tous ne sont pas comme ça, Knëirl avait rencontré suffisamment de monde dans sa vie pour le savoir mieux me quiconque. Bien sur, le grand félin n'était pas vieux, n'avait pas exagérément d'expérience mais aurait put être chef ... S'il avait été un autre. Il se releva à la vue de la lionne, d'un geste lent, calme. S'ébrouant pour se débarrasser des petits cailloux glissées dans sa fourrure, il ne quitta pas du regard la femelle. Une femelle aux puissantes pattes, ni trop grande, ni trop petite, au corps bien dessiné, aux yeux pétillants, aux poils soyeux. Elle devait faire des ravages chez les mâles de son clan la belle Kiara, non ? Le grand mâle inclina respectueusement la tête et la releva, signe de salut. Lui, n'avait rien contre les lions. Les hommes le répugnaient au plus haut point mais les lions n'étaient responsables de rien. Si ca se trouve, son petit frère était en ce moment élevé par tout un clan de lion ? Non, oublions le fréro pour un temps, et concentrons nous sur Kiara. Être chef ne devait pas être chose facile, d'autant plus quand on est femelle ne pensez vous pas ? Enfin, vous me direz qu'être lieutenant quand on est bleu, c'est pas le top non plus ... Hem.
    Knëirl ne prit pas la parole. Non pas qu'il était irrespectueux, loin de là, mais il ne voulait en aucun cas offenser la femelle; Je m'explique. S'il prenait parole, lui un mâle, serait manquer de respect à cette chef de clan femelle. Vous suivez ? Bref, il regarda cette boule rouge à l'horizon qui grimpait, encore et encore, l'astre roi, si majestueux.


Dernière édition par Knëirl le Mar 29 Juin - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

J'ai fais un Rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un Rêve   J'ai fais un Rêve Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:07



# _ Bienvenue dans ma réalité ...


  • Les yeux dorés de la lionne fixèrent le tigre. Il ne semblait pas très méchant malgré son allure de grand guerrier. Le tigre à l'étrange fourrure n'arrêtait pas de me comtenplait. Tout d'abord, je lui tournais le dos, continuant à regarder la boule de feu géante qui se levait sur la savane endormie. Quelques instants passèrent et je me tournais finalement vers le félin en lui disant ;
    - Salut, ça va ?
    Bizarement, aucune craintes ne s'affichait dans ses yeux. Juste des pensées en vrac que je ne pouvais pas déchiffrer à travers ses yeux.
    Je ne voulais pas lui faire peur ni lui montrer que tout allé pour le mieux mais quelque chose en moi me disait que tout irait bien...
    Je me reculais de quelques pas pour revenir à la hauteur de Knëirl. Il était assez beau bien qu'un peu sépcial... Il était plus grand que moi même étant assis. SOn pelage bleu était soyeux et ses griffes étaient en train de labourer la terre.
    Comem ça devait être pesant d'être différent... Ses yeux vert émeraudes me fixèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fais un Rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais un Rêve   J'ai fais un Rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fais un Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Wild :: Terres Libres. :: Les Pierres du Soleil.-
Sauter vers: