Warriors Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Incarne un félin et choisis ta race à défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 N.iki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N.iki




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

N.iki Empty
MessageSujet: N.iki   N.iki Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:41

{ P.résentatiOn de mettez vOtre PseudO. }
• Nom; Niki
• Clan; Guépard
• Rang; Lieutenante
• Âge; 18 lunes (3ans)

• Rêves; Que son clans soit le plus respecter de tous.
• Craintes; De devoir quitter son clan.
• Goûts; Elle aime la vitesse plus que tous c’est l’un de ses grand plaisir et aussi un grand remède quand elle a besoin de faire un choix.

• Physique 4 lignes minimum ; Niki à un fort caractère. Elle a une fierté qui peut l’empêcher parfois d’accomplir certaines choses. Mais sinon Niki à une volonté de fer dès qu’elle entreprend quelque chose, il est presque impossible qu’elle abandonne tant qu’elle n’a pas réussi. Et derrière se fort caractère se cache un guépard qui peut être aussi douce qu’un chaton quand il s’agit des membres de son clan. Elle porte dans son cœur tous les membres de son clan.

• Caractère 4lignes minimum Niki possède une fourrure noir, ainsi qu’au bout de sa queue et sur ses oreille des petites taches blanche. . Sa fourrure brille à la lueur de la lune et des étoiles. Son profond regard vert peux pénétrer à l’intérieur d’une personne jusqu’à la glacer jusqu’aux os. Ses grandes pattes lui servent à courir à une vitesse incroyable, elle est une des guépards les plus rapides. Ce qu’elle apprécie beaucoup aussi, c’est ça longue queue quelle aime enrouler autour de son corps. Niki se sert de sa queue aussi pour exprimer ses émotions.
• Histoire 7 lignes minimum ;

Divers.

• Disponibilité; Assez souvent
• Comment êtes vous tombé sur le forum? Par une amie de LGDC.
• Comment le trouvez vous? J’aime beaucoup les animaux sauvages donc je le trouve vraiment bien.
• Les codes du règlement; Votre smiley préféré Surprised

• Prénom; Je garde Niki
• Âge; 14
• Lieu de vie; France
• Niveau RPG; Je pense que ca peut aller. [/font}
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

N.iki Empty
MessageSujet: Re: N.iki   N.iki Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:57

Bienvenue ma Blancaaa =)
Il te manque l'histoire, et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Nyx

Nyx


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2010

N.iki Empty
MessageSujet: Re: N.iki   N.iki Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:31

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.iki Empty
MessageSujet: Re: N.iki   N.iki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N.iki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Wild :: Avant tout... :: Présentations.-
Sauter vers: