Warriors Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Incarne un félin et choisis ta race à défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Imala, une panthère hors du commun (ou presque x))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imala

Imala


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Imala, une panthère hors du commun (ou presque x)) Empty
MessageSujet: Imala, une panthère hors du commun (ou presque x))   Imala, une panthère hors du commun (ou presque x)) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:06

    { P.résentatiOn de Imala. }
    • Nom; Imala
    • Clan; Panthère
    • Rang; Guerrière normal, je verrais après si il y a plus haut et si je veux changer! ^^
    • Âge; 3 ans et demi environ

    • Rêves; Elle ne désire rien de spécial à par être heureuse!
    • Craintes; Elle a peur de voir ses amis et son clan en grande difficulté.
    • Goûts; Elle aime... Euh... pas mal de choses, je les définirais au fur et à mesure que j'évoluerais avec ce personnage.

    • Physique 4 lignes minimum ;
    Elle peux ressembler à n'importe quelle autre panthère, mêmes oreilles rondes, mêmes crocs affutés, mêmes griffes pointues, à un gros détail près: comme le dit son nom, elle est entièrement blanche, à l'exception de quelques fines taches noires qui constellent son corps. Sa couleur a beau être un peu gênant pour être discrète, elle sait tout de même rattraper ce petit handicap en étant fine, et légère quand elle chasse. Ses yeux sont d'un jaune éclatant qui font la nuit penser à de petites étoiles. En les voyant, on se demande presque s'ils ne sont pas deux morceaux de soleil... On pourrait dire qu'elle est plutôt belle, mais d'une beauté un peu spéciale qui peut aussi bien plaire à certains que déplaire à d'autre. Mais elle sait bien se faire accepter en exprimant ses goûts et ses opinions...
    • Caractère 4lignes minimum
    Elle est, comme tout ses frères et sœurs de clan, sage. Elle a acquis cette sagesse lors de son entrainement... En effet, elle était très excitée étant petite, et très ouverte sur le monde. Elle a gardé ce très de caractère, et fait tout pour apprendre d'avantage. Il lui arrive des fois de rester sur place à réfléchir, même si cela n'arrive jamais quand elle est exposée, évidemment. C'est une panthère intelligente, qui sait prendre des risque mais qui a aussi des limites, elle peut très bien ne pas aller trop loin. Comprendre les autres, cela lui est très facile, étant donné son don de lire dans les pensée, comme tout son clan. A partir des pensées, elle réussit aussi très bien à deviner ce que ressentes les autres, ce qui est plus que la pensée immédiate. C'est une panthère qui n'a aucun mal à se faire accepter, mais qui ne se liera tout de même pas d'amitié avec le premier venu, car après tout, l'amitié, ça se mérite!
    • Histoire 7 lignes minimum ;
    Cette panthère est née de l'amour entre Violette et Jeneiro. Violette est morte lors de l'accouchement, Imala a donc était élevée par une autre panthère que sa mère. Son père, quand a lui, est mort avant même sa naissance. Elle n'a donc jamais connu ses parents. Elle se demande parfois comment ils étaient, mais ne les regrette pas autant qu'on aurait pu croire, car après tout, les personnes que nous n'avons jamais connu ne peuvent pas vraiment nous manquer! Elle a eu une enfance plutôt banale, toujours ouverte sur ce qui l'entourait. C'est lorsqu'elle est devenue apprentie qu'elle a gagné en sagesse et perdue en innocence. Puis, quand elle a prouvé qu'elle était suffisamment mature et puissante pour, elle est devenue guerrière. Durant les deux ans qui suivirent, elle continua à améliorer ses techniques de chasse et de combat, ainsi qu'à avoir toujours plus de connaissance, même s'il lui reste encore beaucoup à apprendre. Son histoire est loin d'être finir, car il lui reste encore de nombreuses expérience à vivre; sa vie n'est pas finie, loin de là!.

    Divers.

    • Disponibilité; C'est aléatoire! Je peux pas trop dire! x)
    • Comment êtes vous tombé sur le forum? C'est Lolita qui me l'a montré!
    • Comment le trouvez vous? A première vu, cool.
    • Les codes du règlement; Bon, by Lolita

    • Prénom; Juliette
    • Âge; 13 ans et des bananes
    • Lieu de vie; En France, cherchez un arbre et un jardin, et ça sera chez moi!
    • Niveau RPG; Pas trop mauvais je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Imala, une panthère hors du commun (ou presque x)) Empty
MessageSujet: Re: Imala, une panthère hors du commun (ou presque x))   Imala, une panthère hors du commun (ou presque x)) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:30

Aha. Bienvenue ma BOulette. Les codes sont bon, les lignes aussi, et puis wallà quoi.
Bienvenue, et éclate toi bien ici!
Je laisse ouvert pour que les autres te souhaitent la Bienvenue, mais je déplace 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Imala, une panthère hors du commun (ou presque x)) Empty
MessageSujet: Re: Imala, une panthère hors du commun (ou presque x))   Imala, une panthère hors du commun (ou presque x)) Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:42

Bienvenue Boulette <":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imala, une panthère hors du commun (ou presque x)) Empty
MessageSujet: Re: Imala, une panthère hors du commun (ou presque x))   Imala, une panthère hors du commun (ou presque x)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imala, une panthère hors du commun (ou presque x))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Wild :: Avant tout... :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: