Warriors Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Incarne un félin et choisis ta race à défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lolita.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Lolita. Empty
MessageSujet: Lolita.   Lolita. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:41

    { P.résentatiOn de Lolita. }

    • Nom; Lolita
    • Clan; Tigres.
    • Rang; Meneuse.
    • Âge; 60 lunes. (soit environ 5 ans.)

    • Rêves; Ses rêves, elle n'en a pas. Ou, elle ne s'en est pas encore rendu compte. Car pour elle, les rêves ne se resument à rien. Juste un passage dans une nuit.
    • Craintes; Ses craintes, sont en particulier déstinées à son Clan. Elle a peur, surtout, de voir son Clan périr, ou qu'un incendie le ravage. Elle ne pourrait se permettre aucune perte, sans sans vouloir énormément.
    • Goûts; Ses goûts, ne se résument pas à grand chose. On sait juste qu'elle aime la nuit. Cette partie obscure d'une nouvelle journée, elle l'adore.

    • Physique ; Un physique, cette partie de nous qui nous différencie, les uns des autres... Mais elle, elle se distingue beaucoup plus des autres. Déjà, de par sa fourrure. Oh, rien de bien etraordinaire. Une fourrure rousse, comme beaucoup de tigres. Sa fourrure est donc rousse, mais rayée de noir. Un noir d'encre, un noir de jais. Puis, tout son ventre, ou presque, est blanc. Sa fourrure est épaisse. Sa tête est triangulaire, avec deux grands et magnifiques yeux d'or en fuion, un peu marbrés. Ses oreilles sont rondes, fines, veloutées et rousses, blanche à l'intérieur, à l'affût du moindre bruit. Elle a de larges pattes, aux griffes blanches, un peu jaunies, sous le soleil.
    • Caractère ; Un caractère. Si on connaîsait le sien, personne ne l'approcherais. C'est une tigresse très renfermée. Elle n'aime pas beaucoup voir du monde de mettre à ses pied et s'avère souvent très directe, ce qui blesse des fois les gens. Sinon, elle se donne une image sympathique en tant que cheffe, bien qu'elle n'en soit rien. Elle aime cependant certains de ses guerriers. Elles les apprécie. Mais elle déteste les mademoiselle je m'atire les faveurs de la cheffe, parce que c'est important. Non, elle préfère ceux qui lui ressemble, au caractère un peu fermé, mais sympathique, quand on les connaît bien. Pas lèche bottes, vous voyez? Et puis c'est tout. Amie fidèle.
    • Histoire ; Une histoire comune. Sans vraiment d'intérêt attrayant. Sauf, des petites choses qui ont brutallement changé son caractère. Si vous écoutiez les anciens, certains vous parlerais de son enfance, une enfance naturelle, pleine de vie. Jusqu'à ce qu'elle devienne vide. Dénuée d'expression à certains moments. En fait, quelques jours après sa naissance, sa mère est morte, la laissant seule avec son père et les autres tigresses de son Clan. Son père, fou de douleur, et de rage à son égard se suicida. Il s'arangea pour tomber du Canyon après avoir cherché les Guépards. Il était fou de rage après sa fille. Car il pensait que c'était de sa faute, si elle était morte. Il aurait préféré qu'elle n'existe jamais, et que sa compagne survive. Bref, elle est devenue apprentie, choyée par les reines, puis guerrière, une année plus tard. Puis, on l'as nommée lieutenante, et la Meneuse est décédée, peu après, d'une épidémie ravageuse. C'est donc à cause de ça, tout ces gens qu'elles a vu mourir, qu'elle est devenue come ça. Car on a réussi à la faire croire que c'était de sa faute.

    Divers.

    • Disponibilité; Aha, à peu près tout les jours.
    • Comment êtes vous tombé sur le forum? Tss. C'est moi qui l'ai créé.
    • Comment le trouvez vous? Bah, magnifique, comme moi. //AVION//
    • Les codes du règlement; Bon, by Lolita 8D

    • Prénom; Ta ta tam. Appelez moi Menthos.
    • Âge; 12 ans.
    • Lieu de vie; Mh. Ze Lune 8D
    • Niveau RPG; Assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Lolita.   Lolita. Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:41

Bienvenue Grande Aeris/Menthos/Altaïr/Azylis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Lolita.   Lolita. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:37

xD
Chuis Ilona, pas Aeris, et Lolly Pop, pas Altaïr =)
Tu m'as confondue avec Snoop' et Neigett' o/
Mercii comme même. <333
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Lolita.   Lolita. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:57

Vraiment désolé. Je me confond. Pas grave. Tu restes ma Menthos adorée <'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Lolita.   Lolita. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Wild :: Avant tout... :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: