Warriors Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Incarne un félin et choisis ta race à défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanzani




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Entrevue Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:35

Tanzani c'était réveillé tôt, il était perché en haut de son arbre. Il se leva douloureuseument et il planta ses griffes dans l'arbre et fit le gros dos. Il descendit avec aisance de la cime pour s'intaller par terre à faire sa toilettre. S'il faisait tout sa c'est qu'il voulait se rendre à la Source de Cristal, pour lui, cette source était sacrée et on ne devait pas y faire n'importe quoi. Il voulait y aller seul, il préfèrai la solitude que d'être en groupe.
Il prévînt un guerrier qu'il partirai SEUL à la Source de Cristal pour la contempler. Bien sûr, le guerrier s'y opposa farouchement car l'ancien meneur avait disparu dans ses environs, mais le chef simplement :

<< Je peux y aller seul. Et justement, si Etoile Scintillante y est mort, pourquoi ne pas allez là-bas pour lui rendre hommage ? >>

Le guerrier n'y répondit rien. Tanzani lu les pensées du guerrier : Il n'a pas tort, mais il.... Il nécouta pas la suite car il connaissait déjà a suite. Le meneur parti devant le regard inquiet du guerrier. Tanzani, lui, éprouvait une grande joie de partir du camp, de laisser les autres panthères au camp.
Il marchait lentement, les grandes herbes hautes cachaient la vu de la panthère noir, mais il connaissait le chemin sur le bout de ses griffes et n'eu aucun mal à se repérer dans cette forêt d'herbes cassantes.
Il vit enfin la Source de Cristal qui brillait sous le soleil de plomb. Le meneur s'arrêta devant, regardant l'eau. Une larme coula sur sa joue. Il s'avança vers la source et ne pus s'emêcher de laper l'eau fraîche. Il recula rapidement, il avait sentit l'odeur d'un lion. Il huma l'air et compris que l'odeur était ancienne. Il tourna sa tête vers le camp des Lions, il grogna. Il s'assit continuant toujours de fixer l'horizon avec un regard rempli de haine. Même pour une panthère, il ne pouvait s'empêcher de feuler vers un lion dès qu'un de ceux-la étaient proches. Il ne gardait pas non plus son sang-froid durant les réunions entre Clan.
Il détourna sa tête et regarda en direction du camp des Tigres. Eux au moins, il les aimait bien. Peut-être mieux que ceux de son camp. Le meneur vit une ombre s'approcher, il discerna la silhouette d'un tigre. Il devina Lolita, la meneuse du Clan des Tigres. Il resta de son côté, même si une la Source de Cristal ne séparait leur camp que de quelques dizaines de centimètres. Il vit la meneuse s'arrêter devant la Source, par simple politesse, Tanzani lui dit :
<< Bonjour à toi, Lolita. >>
Il ne continua pas. Il n'en avait pas beaucoup envie. Je me demande ce qui l'amène... je ne jamais vu Lolita venir à la Source de Cristal prendant que j'étais là... hum...
<< Comment va-t-on Clan ? demanda-t-il >>
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:25

Lolita.
    Le soleil se levait à peine quand une tigresse ouvrit les yeux. Orange. Ou alors or en fusion, légèrement ambrés. Ils allaient bien, avec cette aube, déjà un peu avancée, aux couleurs chaudes, roses et jaunes, un peu orangées, sur un ciel turquoise. Il n'y avait aucun nuage et le ciel ressemblait d'avantage à une future journée d'été que de début de printemps. Pourtant, le printemps était là, et on le sentait. Bien qu'il n'eut jamais fait très froid dans la Jungle, territoire appartenant aux Tigres, il n'y faisait pas horriblement chaud l'été, et l'humidité avait tendance à rafraîchir un peu trop l'atmosphère. Mais bon, la nouvelle saison était là, et tout les malheurs de la précédentes étaient presque oubliés, ou le désiraient. Elle, elle le désirait. Ignorer toutes ces pertes inutiles qui la faisait souffrir. La lancinant, blessant son cœur encore et encore. Elle était blessée, pour toujours à jamais. Et elle ne redeviendrais plus comme avant. Non, plus jamais elle ne reviendrais à son enfance. Son enfance idyllique et calme. Joueuse, toutes ces traces s'étaient volatilisées, comme si la belle meneuse en avait vraiment besoin. Comme si j'avais besoin de tout ça! Mais il était trop tard, et les Tigres commençaient lentement à se remettre. Et elle, elle se devait de montrer, quoique grandement affaiblie.

    Et elle se leva. Sa démarche souple et féline bien que trop lasse, trop lourde. Tout les regards se braquèrent sur elle, instantanément, habitués à leur meneuse à l'odeur dite rassurante. Laissez moi. Je ne risque rien, plus à présent. Car j'ai déjà tout perdu.
    Et les regards se détournèrent. Ils n'étaient pas des Panthères, ne pouvaient pas lire les pensées, mais ils savaient reconnaître le bien du mal. Et aujourd'hui, ils devaient sentir que Lolita avait décidé de jouer la solitude. Cela lui passerais, sûrement. Mais, quand elle avait décidé quelques chose, on ne pouvait pas l'en empêcher, et il valait mieux ne pas essayer de l'en dissuader. Ses pattes, la portaient, mais pas ses pensées. Elle ne se souvenaient plus du temps ou elle savait sourire. Mais tant pis, ça lui reviendrais bien un jour, de temps en temps, quand elle essayait d'être polie, aux Assemblées, ou auprès des autres.

    Le temps était plutôt lumineux. Mais elle n'en avait pas envie, pas aujourd'hui. Elle avait envie de laisser couler les larmes sur ses joues, mais elle ne pouvait pas. Seuls les cieux pouvaient l'y faire parvenir. Elle s'arrêta, s'immobilisa, et invoqua les Grands dieux. Ce n'était pas leurs vrais noms, mais elle ne s'en souvenais plus, plus de leurs noms. Et la pluie coula. Les nuages s'amoncelèrent, pour l'aider. La soutenir dans sa tristesse. Dans son désespoir. Quand elle rouvrit les yeux, une odeur vint lui titiller les narines. Tanzani. Drôle de nom pour une Panthère, même pour un félin. Mais c'était ainsi. Elle s'appelait bien Lolita, non? Bien, alors. Oui, c'était bien lui. D'un large bond tout en souplesse, elle franchi le bosquet qui ralliait son territoire à la Source de Cristal. Et il était là. Noir comme la nuit, que seules des petites taches brunes foncées qui se confondaient presque avec l'uni de sa robe, venait troubler. La tigresse s'arrêta à quelques pas de la Source, simple politesse de sa part. Elle espérait être seule, en fait, mais puisque que les Cieux avaient décidés de jouer les capricieux en envoyant le gros chat noir à sa rencontre, il fallait l'assumer.

    - Bonjour à toi, Lolita. Comment va ton Clan?

    La meneuse sourit, toujours si polie. Non son Clan n'allait pas au mieux de sa forme, mais pourquoi le lui dire? Pourquoi discuter de cela au péril d'une invasion? A rien, justement. Elle ferma les yeux, pris une longue inspiration, et se lança, histoire de répondre quelque chose.

    « Bonjour, Tanzani. Mon clan se porte à merveille, et le tien? »


Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Tanzani




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:55

Tanzani le savait, presque tous les Clan étaient par la sécherresse qui venait de passé, Lolita mentait, on lisait en elle comme dans un livre... enfin, pour lui.

" Hmmmm... je sais que, comme tous les Clans, tu as quelques problèmes, mais moi aussi j'en ai, comme tu le sais, mon lieutenant est mort, il faut que j'en choisisse un. Sa ne va pas être facile. Bref, mon Clan se porte moyennement, j'attend toujours la venu de nouveaux petits. Je ne suis pas du genre à envaillir le territoire des autres, surtout qu'avec une étendue plus vaste, je devrais envoyer plus de patrouilles, et sa me pose un problème. Et je n'ai aucune envie de détèriorer nos relations, mais je veux bien les détèriorer avec les Lions, sa ne me dérange pas le moins du monde. Et comment veux-tu que j'envaillisse ton territoire ? Trop loin, trop nombreux. Je n'ai jamais attaqué quelqu'un depuis que je suis meneur. "

Après ce long discours, Tanzani pointa les oreilles vers le camp des Lions, à qui il ne faisait pas confiance.

" Comme tu le sais et que même tout le monde sait, je hais les Lions. Mais ce n'est pas pour autant que je veux les envaillir. Il ne le mérite pas... "

La panthère ne finit pas sa phrase, il la laissa en suspent. Il ne voulait pas dire à qui que se soit pourquoi il les haïssait autant, il ne voulait pas leur dire, il n'en avait pas envie. Une gazelle passa non loin, le meneur n'y pris aucune attention.
Il se retourna et fit quelques pas, il tourna la tête et dit d'une voix basse :

" Il faut que tu saches quelque chose... non rien... "

Tanzani refit quelques pas à l'opposé de Lolita, il s'arrêta et leva la tête vers le ciel.
* Mes sentiments altèrent mon opinion face aux Lions, je ne pourrai pas vivre le restant de mes jours dans un conflit perpétuel. Mes guerriers n'accepteront plus, un jour, de vivre sous une menace. Mais, je ne peux pas la changer. Il faudra faire avec. Je suis le meneur, et je ne pas de véritables amis, je ne connais même plus le vrai sens de ce mot. Je ne pourrai plus vivre longtemps avec un secret pareil... *
La Panthère soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Wild :: Terres Libres. :: La Source de Cristal.-
Sauter vers: