Warriors Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Incarne un félin et choisis ta race à défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Horse Life. > Partenaires <

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

Horse Life. > Partenaires < Empty
MessageSujet: Horse Life. > Partenaires <   Horse Life. > Partenaires < Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:36


H I S T O I R E

Horse Life. > Partenaires < 1269107705071120800

Un groupe de chevaux se serraient aux milieu d'une clairière. Autour d'eux, les éléments se déchainaient. La pluie mêlée à de la grêle tombait drue et des flash lumineux transperçaient le ciel couvert de nuages. Les chevaux, au nombre de neuf ou dix, était efflanqués, trempés et n'avaient point la fière allure de destrier que l'homme associait habituellement à ses animaux nobles. Leurs muscles puissants étaient encore présent, mais chacun manquait de force pour s'en servir. Une jument blanche rapprocha son rejeton gris d'elle, le pressant contre son flanc pour le protéger du vent glacial.

    Qu'allons nous devenir ? s'inquiéta la mère.

Un fort étalon noir s'approcha d'elle et tenta de la rassurer :

    Ne t'en fait pas... Les hommes n'auront pas Blue Night comme ils ont eut les autres. Nous le protégerons.


La jument, les yeux humides d'inquiétude, releva la tête et se pelotonna encore plus près de Blue Night. Le poulain tremblait à la fois de froid et de peur. Au loin, on entendait les cris des humains. On doit partir. Voici la pensée qui obnubilait chacun. Pourtant, comment quitter la terre où chacun était né ? Soudain, l'étalon noir s'approcha de trois autres mâles puissants et ils discutèrent un moment. Puis l'étalon noir s'adressa aux autres.

    Nous devons partir. La forêt a brulé, les hommes nous kidnappent les uns après les autres. Nous trouveront un endroit où nous serons heureux.


Un murmure d'approbation parcourut l'assemblée de chevaux. Dans un même mouvement, chacun pivota vers un direction lointaine. Les montagnes, qui dessinaient une silhouette déchirée dans le lointain. Chacun frissonna en constatant que pour l'atteindre, il faudrait traverser les travaux des Deux-Jambes-Sans-Queues. Ces étranges animaux voulaient construire un "parc d'attraction" et, selon une rumeur, les chevaux sauvages étaient capturés pour entrer dans ce parc d'attraction. Plusieurs de leurs congénères, et notamment des poulains, avaient déjà été pris. Un frêle étalon pie se mit face au troupeau, et parla d'un voix ferme qui n'allait pas avec son allure décharnée.

    Je sais que ce voyage vous paraît long et impossible. Mais nous devons le faire. Pour survivre.


Et ce fut dans cette froide nuit d'hiver que commença un voyage dangereux, mais indispensable. Blue Night, le poulain, marchait tête basse aux côtés de sa mère et c'était Dark, l'étalon noir, qui menait le troupeau. Ils passèrent dans l'ancienne forêt dont tous les arbres avaient été coupés. Au bout d'une demie heure de marche, Blue Night se plaint d'avoir froid et d'être fatigué. Coup de Pinceau, l'étalon pie, proposa donc qu'on s'arrêtât là pour le nuit. Dark, qui tenait à Blue Night car celui-ci était son fils, acquiesça. Ils couchèrent donc ici, sur le sol dur, sachant que le reste du voyage serais plus éprouvant encore.

Le lendemain, ils reprirent leur marche. La horde arriva bientôt devant le "parc d'attraction" des Deux-Pattes-Sans-Queue, qui pour le moment se résumait à quelques barres de ferrailles étalées un peu partout. Les chevaux relevèrent la tête. Parmi les cris des humains et le ronronnement des machines, des hennissements avaient retentis. Des chevaux étaient parqués dans un minuscule enclos. La plupart étaient d'anciens chevaux de la horde. Les clôtures étaient gardées par des humains, pourtant, une jument grise ayant reconnu son poulain fonça vers le pré. Lancée en plein galop, les humains ne purent rien faire pour arrêter la jument grise -qui portait bien son nom puisqu'elle se nommait Rébellion- et celle-ci, dans un excès de rage pour son poulain, défonça sauvagement les barrière avec son poitrail. Celles-ci tombèrent sous la force de l'impact et aussitôt un flots de chevaux partirent au galop. Les hommes avaient enfourchés leurs propres animaux, mais le troupeau sauvage était bien plus rapide. Rébellion, dont le poitrail avaient tout encaissé, avait du mal à avancer, mais suivait courageusement. Au terme d'un course éreintante, le troupeau finit par semer les hommes et faire un halte auprès d'un ruisseau.

Les chevaux, essoufflés, s'abreuvèrent à un ruisseau. Pendant un instant, on entendit que le bruit des chevaux buvant goulûment, mais un cri déchira le silence. Rébellion s'effondra, fatiguée par l'effort qu'elle venait de produire. À ses côtés, son poulain poussait des hennissements inquiets. Un cheval bai à la robe terne s'approcha murmura quelque chose et le sang qui maculait le poitrail de la courageuse jument disparut. Elle se releva, s'abreuva, et le long voyage reprit.

Les chevaux, par manque de vitamines, n'avaient pas leur beau poil d'hiver. La traversée des montagnes serait dure. Mais maintenant, ils étaient plus. Il pourraient se serrer, pour se réchauffer. Ils commencèrent l'ascension. Leurs membres fatigués avait peine à supporter leur estomacs affamés. Là, dans cette étendue grise, l'herbe, à part quelques végétaux durs et mauvais, était inexistante. Plusieurs poulains, trop faibles, moururent. Ils ne restât plus qu'à la fin de la traversée trois petits : Blue Night, Démon -le poulain de Rébellion- et Chocolate Chip's une pouliche alezane. Quelques adultes étaient morts eux aussi, mais on déplorait moins de pertes chez les chevaux aguerris que chez les jeunes inexpérimentés. Dark prit la parole, avec à ses côtés quatre autres chevaux : le frêle étalon pie -nommé Paint, Rébellion, la mère de Blue Night - Aurore-, et un étalon arabe de couleur alezan -Fire-. Ce fut Dark qui prit la parole :
[b]
[list]Là s'arrête notre voyage. Nous déplorons bien des pertes. Ces chevaux courageux seront accueillis avec honneur dans les rangs des Grands Esprits. Divisons nous en cinq troupeau. Chacun aura un territoire. Paint dirigera le Troupeau des Océans, je m'occuperais de celui de la Foudre, Fire dirigera celui du Feu, Rébellion des Plaines et Aurore des Vents. Chacun est libre d'aller dans le troupeau de son choix.

Voilà. C'est un forum génial, mais qui manque beaucoup de monde. Alors, un p'tite inscriptiOn si vous avez le temps? Vous incarnez donc un cheval =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
 
Horse Life. > Partenaires <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Wild :: Administration et Amusement :: Hors-RPG ;D :: Publicités.-
Sauter vers: