Warriors Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Incarne un félin et choisis ta race à défendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 :') C'est cool, les vacances x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

:') C'est cool, les vacances x) Empty
MessageSujet: :') C'est cool, les vacances x)   :') C'est cool, les vacances x) Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:30

    Ouaiis! Bon, bah j'fais comme l'année dernière, je m'en vais en Colo =) Mais cette fois faire du cheval.

    Donc je m'en vais Jeudi 8 Juillet, celui qui vient, à 4 heures du matin, pour pas changer, et je reviendrais euh... Le 29 je crois. Donc, comptez pas sur moi avant le 30 xD

    Wallà, après, j'risque de m'absenter, mais je sais plus trop quand >> B'sOux, j'vous aiime fort <333

    J'vous envoirais les PhOtOs des p'tits ch'veaux d'amuuur <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Kiara




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010

:') C'est cool, les vacances x) Empty
MessageSujet: Re: :') C'est cool, les vacances x)   :') C'est cool, les vacances x) Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:08

  • Bonne Vacances ma Chewiie =)
    Je repars dans 10 min moua --'
    A 4h du mat' !!
    J'essaye de revenir sur l'ordi bientôt mais sinon, il va falloir attendre un petit mois. Si tu peux t'occuper de mes chevaux, en attendant et si t'es là, bien sûr, ça serait super sympa.
    Bisoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part. Ah si, à quelques milliers de kilomètres après Barcelone. Ca te vas?

:') C'est cool, les vacances x) Empty
MessageSujet: Re: :') C'est cool, les vacances x)   :') C'est cool, les vacances x) Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:01

    Chuis revenue les gens!
    De trop bonnes vacances c'te colo de ouf! Ouaich ouaich xD
    B'sOux.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-wild.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





:') C'est cool, les vacances x) Empty
MessageSujet: Re: :') C'est cool, les vacances x)   :') C'est cool, les vacances x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:') C'est cool, les vacances x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Wild :: Administration et Amusement :: Le Panneau d'Affichage :: Absences.-
Sauter vers: